Texture d'objet modulaire (canapé) fausse
2 participants
Page 1 sur 1
Texture d'objet modulaire (canapé) fausse
Ouh la la ... je suis en train de galérer sur la réalisation d'une banquette modulaire (faite à partir d'une des 2 banquettes de VIP)
Les différentes parties réagissent à peu près bien, elles se combinent les unes aux autres (j'ai encore un problème avec le coin "concave" mais le reste est ok.
ce qui ne va pas du tout, ce sont les textures !!! Je vois des restes de la texture de l'objet cloné mélangés à mes textures et bien sûr l'ensemble ne s'applique pas correctement !!!
On dirait un problème de mappage, qu'en pensez vous ? Mais pourquoi et comment la texture de l'objet de base peut-elle rester ? J'ai vérifié, je n'ai plus aucun fichier texture de l'objet de base (pas d'overlay ou de stencil ... juste mes propres fichiers)
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Les différentes parties réagissent à peu près bien, elles se combinent les unes aux autres (j'ai encore un problème avec le coin "concave" mais le reste est ok.
ce qui ne va pas du tout, ce sont les textures !!! Je vois des restes de la texture de l'objet cloné mélangés à mes textures et bien sûr l'ensemble ne s'applique pas correctement !!!
On dirait un problème de mappage, qu'en pensez vous ? Mais pourquoi et comment la texture de l'objet de base peut-elle rester ? J'ai vérifié, je n'ai plus aucun fichier texture de l'objet de base (pas d'overlay ou de stencil ... juste mes propres fichiers)
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Re: Texture d'objet modulaire (canapé) fausse
Pour ma part, je trouve aussi que ça ressemble à une erreur de mappage. As-tu essayée d'en faire une autre ?
Cynimich- Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|