Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

Placement de chaises Labels=0
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Placement de chaises

3 participants

Aller en bas

Placement de chaises Empty Placement de chaises

Message par Rabiere Mar 22 Fév 2011 - 19:02

Bonjour à tous !

Je débarque sur ce forum car je le consulte régulièrement depuis que je me suis lancé dans le meshing et j'y ai déjà trouvé plein de bons tuyaux.

Merci déjà pour votre travail, c'est très bien d'avoir ça sous la main pour ceux qui débutent, comme moi !

En ce qui concerne mon problème actuel, je n'ai pas trouvé de réponse alors je viens l'exposer ici.

Voilà, j'ai créé une nouvelle table mais je souhaite un placement de chaise un peu particulier, à savoir une chaise de chaque coté (donc 4 chaises).
J'ai bien réussi à déplacer les chaises et les emplacements d'assiettes mais dans le jeu, les sims ne réussissent pas à l'utiliser pour manger, ni même pour s'assoir.

J'en ai parlé avec maman Gâteau et apparemment, il faut une proportionnalité entre l'emplacement du siège et celui de l'assiette. Sauriez vous me préciser comment procéder ?

Merci d'avance pour votre aide !
Rabiere
Rabiere

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Placement de chaises Empty Re: Placement de chaises

Message par Rabiere Mer 23 Fév 2011 - 14:19

Personne ne sait ? pale
Rabiere
Rabiere

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Placement de chaises Empty Re: Placement de chaises

Message par brick de jus Ven 25 Fév 2011 - 2:11

Salut ,
Contente que tu aies suivi mon conseil et que tu te sois inscrit , bon je n'ai pas le même pseudo que sur SimsArtist mais j'espère que tu m'as reconnue
Pour la réponse patiente un peu Samelo n'est absente pour le moment mais je pense quelle sera là ce week-end !
brick de jus
brick de jus

Messages : 452
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

http://www.choco-lova-sims.com/

Revenir en haut Aller en bas

Placement de chaises Empty Re: Placement de chaises

Message par Samelo22 Ven 25 Fév 2011 - 20:34

Coucou !
Je n'ai pas encore de solution mais des questions :
Tu es parti d'une table carrée (4 places que tu as rallongé) ou d'une table longue 6 places ?
Sinon, je crois comprendre dans ton post que tu as bien déplacé les slots "Containers Entries" mais tu les as bien renommées et tu as bien remplacé le "Bone hash" par "0x00000000" ?
Tu as bien fait attention à bien garder les bons slots en fonction de leur utilité ; je m'explique les slots de placement des chaises ont la case "Chair" de cocher dans "Placement Flag" alors que les slots d'assiette ont les cases "Small, Medium, Functionnal et full rotation" de coché dans "Placement Flag". Et dans tous les cas il faut les renommer ...
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Placement de chaises Empty Re: Placement de chaises

Message par Rabiere Sam 19 Mar 2011 - 14:28

Je n'avais pas vu ta réponse Samelo, excuses Wink

J'ai abandonné mon projet mais savoir comment faire m'intéresse toujours ^^

J'étais parti d'un table carrée de 4 places et j'en avait modifier les pieds (beaucoup plus large) et je voulais donc rapprocher les placements de chaises et d'assiettes. J'avais bien renommé chacun des slots et également fais attention à conserver les slots en fonction de leur utilité.

Dans le jeu, les chaises se placées correctement autour de la table mais par contre, les sims n'arrivaient pas à s'y assoir pour manger. Je me disais donc que ça venait du fait que les placements d'assiettes n'étaient pas correctement positionnés par rapport aux chaises...
Rabiere
Rabiere

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Placement de chaises Empty Re: Placement de chaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum