Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

Problème d'affichage 3D sur Milkshape Labels=0
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème d'affichage 3D sur Milkshape

Aller en bas

Problème d'affichage 3D sur Milkshape Empty Problème d'affichage 3D sur Milkshape

Message par AninatriX Jeu 14 Aoû 2014 - 12:31

Bonjour,
Je suis une grande débutante dans l'utilisation de ce logiciel, j'ai compris certaines choses etc...
Cependant en parcourant ce logiciel et les tutoriels je me suis rendue compte que l'affichage en 3D avait un problème : effectivement lorsque je veux créer une face avec trois vertex (pour faire un triangle) ou quand je crée une forme cylindrique ou toute autre forme en fait, je ne vois que les vertex et les versaces, en 3D certes, mais pas avec une surface lisse qui m'indiquerait si le côté et transparent ou visible (le côté noir et blanc d'après ce que j'ai compris). C'est un peu embêtant car du coup je ne sais pas quel côté est lequel, en plus ça me donne moins l'idée du résultat final. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, si c'est un bug de Milkshape (j'ai essayé sur plusieurs versions et ça me fait pareil ???), un plugin, un problème sur mon ordinateur ? J'ai la version d'essai de 30jours (1.8.5). C'est pareil quand j'importe un mesh je ne vois que les points et les lignes en fenêtre 3D. Je ne peux pas mettre de lien pour une capture d'écran je suis nouvelle... Disons que je ne vois pas de forme remplie comme une sorte de texture...

Merci

AninatriX

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum