Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

Challenge "Squatts en tout genre ..." Labels=0

Challenge "Squatts en tout genre ..."

2 participants

Aller en bas

Challenge "Squatts en tout genre ..." Empty Challenge "Squatts en tout genre ..."

Message par Samelo22 Ven 30 Avr 2010 - 17:35

Challenge "Squatts en tout genre ..." Head11

Est-ce-que vous vous êtes déjà demandé ce que devenaient vos bâtiments (maisons, immeubles, ...) lorsque vous avez fini de jouer avec eux ? Sont-ils habités par d'autres Sims ? Tombent-ils en ruines ? Ou bien sont-ils simplement squattés, une fois que votre famille est partie depuis longtemps ... Finalement, comment évoluent-ils ?

C'est le sujet de ce nouveau challenge :


Redécorer un bâtiment pour montrer les attaques du temps après de très longues années sans personne pour l'entretenir et montrer comment ce vieux bâtiment peut être habité par des squatteurs.

Votre tâche (si vous l'acceptez) sera de :


  • choisir un bâtiment d'habitation que vous avez aimé (de type maison, appartement dans un immeuble ou dans un bâtiment industriel ; c'est comme vous préférez !) et prendre 4 photos maximum (pour pouvoir établir une comparaison)
  • redécorer ce bâtiment (intérieur et extérieur) pour que l'on voit le passage du temps, les passages des différents habitants et que l'on voit le nouvel aménagement des squatteurs.
Règles à respecter :

  • présentez rapidement vos squatteurs.
  • vous ne pouvez pas mettre plus de 10 images dans votre post mais vous pouvez bien sûr mettre un lien vers un album qui montrerait beaucoup d'autres photos ! (ce serait super !!)
  • vous pouvez utiliser autant de téléchargements sur ce thème que vous le souhaitez, ou bien juste modifier la texture d'objets du jeu ou même, bien sûr, créer vos propres objets sur ce thème ...
Votre cadeau :
La fenêtre "doubleHung" du jeu cassée, vieillie et salie...

Challenge "Squatts en tout genre ..." Fenetr11 Challenge "Squatts en tout genre ..." Fenetr10
Dès que vous aurez posté vos images je vous enverrai le lien pour la télécharger.



Et surtout n'oubliez pas :
Votre bâtiment doit montrer qu'il est très vieux, qu'il a été habité par de nombreux habitants et qu'il est maintenant occupé par des squatteurs ...
C'est juste un très vieux bâtiment solitaire et squatté !!! Challenge "Squatts en tout genre ..." Icon_sad



Amusez-vous et étonnez-nous !!!
Bonne chance !!!


Dernière édition par Samelo22 le Ven 30 Avr 2010 - 17:47, édité 6 fois
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "Squatts en tout genre ..." Empty Challenge "Squats en tout genre..."

Message par Samelo22 Ven 30 Avr 2010 - 17:37

Participants :



Dernière édition par Samelo22 le Lun 24 Mai 2010 - 16:08, édité 1 fois (Raison : Ajout de participant)
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "Squatts en tout genre ..." Empty Re: Challenge "Squatts en tout genre ..."

Message par Samelo22 Lun 24 Mai 2010 - 16:07

Voici enfin ma participation au challenge ... Challenge "Squatts en tout genre ..." Icon_biggrin
Ce fut dur et long ... Il m'a fallut créer entièrement une usine (je voulais un local industriel ... Challenge "Squatts en tout genre ..." Icon_geek ) que j'ai ensuite transformé en "ruines"... En même temps j'ai créé des CC spéciaux pour ce challenge et j'en ai chercher beaucoup d'autres... Mais je me suis bien amusée ...

Voilà mon usine avant transformation :
Challenge "Squatts en tout genre ..." 211


Et voici l'usine après de longues années inoccupation :


Challenge "Squatts en tout genre ..." 2110

Pour voir des vues générales avant et après, c'est ici et ici


Marc et Joachim sont 2 copains d'enfance qui viennent de terminer leurs études et qui n'ont plus personne pour les aider dans la vie. Après quelques mois de galère, ils ont décider de squatter ensemble une vieille usine de leur quartier pour ne plus payer de loyer.



Challenge "Squatts en tout genre ..." 2210



Challenge "Squatts en tout genre ..." 311


Challenge "Squatts en tout genre ..." 411


Challenge "Squatts en tout genre ..." 511


Challenge "Squatts en tout genre ..." 611


Challenge "Squatts en tout genre ..." 711


Challenge "Squatts en tout genre ..." 7110


Challenge "Squatts en tout genre ..." 811

Pour voir d'autres vues de mon usine, j'ai créé un album que vous pouvez consulter ici... Challenge "Squatts en tout genre ..." Drunken_smilie
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "Squatts en tout genre ..." Empty Re: Challenge "Squatts en tout genre ..."

Message par brick de jus Lun 28 Fév 2011 - 23:57

Je n'avais jamais vu ce sujet, je trouve que ce que tu as fait est très réaliste
c'est superbe cheers juste un petit détail , les caisses en bois empilées qui servent de table d'appoint , je les trouve trop propres par rapport au reste
Dommage qu'il n'y ait pas eu de participation mise à part la tienne
brick de jus
brick de jus

Messages : 452
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

http://www.choco-lova-sims.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge "Squatts en tout genre ..." Empty Re: Challenge "Squatts en tout genre ..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum