Forum de Créa Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour vers le site

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Labels=0
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

5 participants

Aller en bas

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Empty je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

Message par breehodge Lun 30 Aoû 2010 - 18:34

bonjour mon probleme c'est que je comprend rien a ce logiciel ... j'arrive mettre les mesh d objects dans milkshape mais pour les modifier jarrive a rien fair par ex
je veu fair une nouvellz chaise avec le dosier arondi et je sais meme pas sur quel option aller et aussi je voudrais savoir si on peut modifier un objects avec uvmapper pour avoir plsu facile ... enfin il faudrait tout reprendre depuis le debut parceque je suis vraiment trop nul et aucun tuto ne maide et aussi je voudrais modifier une fenetre deja existante et je sais pas comment fair ... aidez moi silsvousplait merci beaucou^p.

breehodge

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Empty Re: je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

Message par sevsims Mar 31 Aoû 2010 - 17:59

bonjour breehodge !!!! (quel joli nom !!!)
tu peux t'inspirer du tuto de samelo qui est très bien fait pour les débutants (moi aussi, j'ai commencé sans rien connaître de milkshape 3d et maintenant, je maîtrise un peu mieux !)
ici http://creasims3.jimdo.com/tuto-la-création-dans-ts3-meshing-avec-les-outils-classiques/modification-d-un-mesh-d-objet/etape-4-création-du-mesh/
cela te montreras un peu les bases...
sinon, si tu comprends l'anglais, sur tsr il a aussi des tutos...

sevsims

Messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 53
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Empty Re: je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

Message par brick de jus Mar 31 Aoû 2010 - 19:17

Bonjour breehodge

Sev a raison tu devrais commencer avec le tuto de Samelo c'est le mieux que je connaisse .
Tout comme sev ,je n'y connaissais rien mais maintenant je maitrise et tout ça grâce à samelo et ses tutos ,c'est un peu notre maitre en quelque sorte
Si tu as des questions n'hésite pas !!!
brick de jus
brick de jus

Messages : 452
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

http://www.choco-lova-sims.com/

Revenir en haut Aller en bas

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Empty Re: je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

Message par aurélie Jeu 2 Sep 2010 - 10:28

Bonjour breehodge

moi aussi je suis une débutante dans les meshs,pour essayer de faire une forme aide toi d'un objet déja présent dans worlkshop que tu importeras dans milkshape

aurélie

Messages : 329
Date d'inscription : 07/08/2010

http://auresims.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Empty Re: je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

Message par Samelo22 Ven 3 Sep 2010 - 19:28

Ce n'est pas facile comme requête !!! je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Icon_smile
Mais tu dois savoir 2 ou 3 choses pour Milkshape :

  • tous les objets sont constitués de points (vertices), de ligne et de triangles (faces).
  • toute manipulation dans MS se fait en sélectionnant d'abord 1 ou des point ou 1 ou des faces (bouton Select) puis en appliquant un effet dans l'onglet "Model" : "Move" = bouger, "Rotate" faire tourner, "Scale" agrandir ou rétrécir.
  • la plupart des manip. peuvent se faire directement à la souris une fois que tu as sélectionné ce que tu veux et que tu as choisi une action ...
  • tous les objets sont créés à base de forme de base (sphere = boule, cylinder = cylindre et box = pavé) soit en las assemblant soit et ou en les déformant.

LE mieux est d'essayer de manipuler !!! je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Icon_biggrin je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Fresse

Bon courage !
Samelo22
Samelo22
Admin

Messages : 516
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 52
Localisation : Champagne

http://creasims3.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer Empty Re: je comprends rien a milkshape 3d ... je suis desespérer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum