texture incomplère
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texture incomplère
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Dans TSR ma bouteille et ma boite sont parfaitement remplies
Dans le jeu , elles ne le sont qu'à moitiés
Pourquoi d'où vient le problème ?
Dans TSR ma bouteille et ma boite sont parfaitement remplies
Dans le jeu , elles ne le sont qu'à moitiés
Pourquoi d'où vient le problème ?
Re: texture incomplère
Peut être juste une question de reflet du verre ? Quelque fois si le shininess est très élevé, le verre dans le jeu fait des drôles de reflets ??!!
Je ne vois pas très bien sur l'image ... Tu peux prendre une photo de plus près ?
Je ne vois pas très bien sur l'image ... Tu peux prendre une photo de plus près ?
Re: texture incomplère
comment ça se fait que dans ton jeu ça soit blanc opaque ?on croirait qu'il y a une vitrine devant ton meuble
Re: texture incomplère
voila j'ai pris une photo de plus près mais ce n'est pas le shininess car je l'avais modifié dés le début de plus les autres objets que j'ai créés de la même manière mais seul (pas dans un meuble ne rencontre pas ce genre de problème )
Re: texture incomplère
Ben c'est peut-être idiot mais vu de près cela ressemble beaucoup à un problème de mappage !!!
Es-tu bien sûre d'avoir utilisé ton mesh mappé pour faire tes fichiers High et Low ? PAr contre, pourquoi dans ce cas, ton meuble serait correctement mappé et pas tes objets ???
J'ai une autre idée mais elle ne va pas te plaire, car cela serait irrémédiable !!!
Je me demande si ce n'est pas quand même, vu que ce sont des objets en verre, donc qui reflètent beaucoup les choses autour, tout simplement l'ombre ou le reflet du meuble sur tes objets en verre ...
On voit sur ton image que le coin avant droit de tes étagères est bien éclairé et que cela correspond à peu près à l'endroit où l'on voit tes contenus dans tes "bocaux"... As-tu essayé d'éclairer ton meuble difrféremment ou de le mettre à l'intérieur d'une pièce pour voir si l'aspect change ?
Si ça se trouve ton contenu est correct mais vu l'éclairage on en le voit pas bien ...
Es-tu bien sûre d'avoir utilisé ton mesh mappé pour faire tes fichiers High et Low ? PAr contre, pourquoi dans ce cas, ton meuble serait correctement mappé et pas tes objets ???
J'ai une autre idée mais elle ne va pas te plaire, car cela serait irrémédiable !!!
Je me demande si ce n'est pas quand même, vu que ce sont des objets en verre, donc qui reflètent beaucoup les choses autour, tout simplement l'ombre ou le reflet du meuble sur tes objets en verre ...
On voit sur ton image que le coin avant droit de tes étagères est bien éclairé et que cela correspond à peu près à l'endroit où l'on voit tes contenus dans tes "bocaux"... As-tu essayé d'éclairer ton meuble difrféremment ou de le mettre à l'intérieur d'une pièce pour voir si l'aspect change ?
Si ça se trouve ton contenu est correct mais vu l'éclairage on en le voit pas bien ...
Re: texture incomplère
Je pense aussi que c'est effet de lumière de toute façon j'ai réglé mon problème , j'ai refait mon armoire mais vide cette fois et pour le verre j'en ai caché un petit bout dans l'armoire
les objets, je vais les faire à part
les objets, je vais les faire à part
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